Hidan no Aria 12 FIN

Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs,

Nous sommes réunis en ce dimanche pour annoncer la fin d’un projet. Hidan no Aria 12 est là ! La croix sous le nom de Hidan a été lourde ! Une véritable autoroute de l’enfer, The Highway to Hell ! I want to break free tout ça tout ça ! Mais… MGT outragée, MGT martyrisée, mais MGT libérée ! Libérée Déli… (Eh non, nous ne chanterons pas cette chanson :P).

Bref, pour en revenir à Hidan, C’est l’heure de l’ultime combat : Holmes vs… Un loup-garou ! Ah non vampire, le comte Dracula. Un grand merci à toute l’équipe ! Vous avez géré !  

Bon épisode et à bientôt !

Fin des réuploads : toutes les séries sont de nouveau disponibles !

Ohayo Minna-san !

Nous sommes heureux de vous annoncer que toutes nos séries sont disponibles sur le site internet de la MGT ! Il ne vous aura pas échappé (sauf si vous ne nous avez pas suivis depuis longtemps) que nous rajoutions petit à petit nos anciennes séries. Ce travail est donc terminé et nous allons pouvoir nous concentrer sur de nouvelles activités.

L’occasion pour nous d’annoncer que notre priorité du moment est de finir Hidan no Aria et Strike the Blood II avant d’entamer de nouvelles aventures. Côté LN, Long Live Summons va avoir droit à une version tome complet et nécessite que tout le staff du projet harmonise les traductions. Bref, chaque équipe avance afin de vous proposer un maximum de séries au maximum de nos compétences !

Merci à tous de nous suivre et amusez-vous bien !