Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie – Tome 1, Chapitre 19

Ohayo !

J’espère que vous avez bien dormi avec le changement d’heure car on vous sert aujourd’hui du Grimgar ! Le chapitre 19 est dans la place et on reprend après les terribles révélations du passé de Merry. Haruhiro et les autres commencent peu à peu à comprendre la froide prêtresse, mais arriveront-ils à lui faire surmonter son traumatisme ?

Bonne lecture et à bientôt pour de prochaines sorties !

Long Live Summons – Chapitre 40

Bonsoir à tous !

On se retrouve ce soir avec un nouveau chapitre de Long Live Summons : le chapitre 40 ! Dans le dernier chapitre, Yang quittait Pierre-Blanche pour aller sauver sa sœur telle une princesse en haut de sa tour. Il avait ainsi fait un détour pour faire évoluer sa fleur épineuse avec le bras du seigneur démon… Mais, surprise, un loup en faisait déjà son diner !

Ce chapitre nous remontre les travers les plus sombres de Yang. On hésite presque à appeler les associations protectrices des animaux !

Sur ce, je vous souhaite un bon chapitre et à bientôt !

Manuscrit – Chapitre 02

Ohayo minna-san !

Nous nous retrouvons avec la suite d’un des nos light novels qui ne manque pas de « charme » ! Et du charme, il en faut pour raconter une histoire qui fasse un bon light novel !

Et ça, c’est toute la mission du jeune Ao qui, après avoir percé le secret de Hiyuki, son étrange camarade de classe, va l’aider à écrire son propre light novel !

Manuscrit, où l’art de la méta-édition…. En tout cas, on peut pas rester indifférent au désarroi d’une jeune autrice en quête de liberté dans ce chapitre 2 !

Bonne lecture à tous !

Long Live Summons – Tome 1

Konbawa,

Ce soir, on retrouve LLS avec le tome 1 ! De quoi reprendre tout Long Live Summons avant la reprise ! Comment ? La reprise ? Eh oui, LLS continue ! Les prochains chapitres reprendront très vite.

En attendant, vous pouvez profiter du tome 1 : tous les chapitres de l’arc Pierre-Blanche (de 1 à 38) ont été revus pour une meilleure compréhension notamment des termes techniques. On espère qu’il vous plaira !

Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures et je vous souhaite une bonne lecture !

Honzuki no Gekokujou – Chapitre 03

Bonsoir à tous !

On se retrouve ce soir pour du Honzuki no Gekokujou ! Le chapitre 3 reprend donc à la base de la base : améliorer son quotidien ! Et quoi de mieux qu’une bonne douche ? La mignonne Maïn fait toujours des bouilles mignonnes et Turi est une grande sœur adorable !

Bref, je ne vais pas vous faire languir plus, merci à Seiko d’avoir repris la série et à l’équipe d’avoir porté le projet. 

Bonne lecture et à bientôt.

Escha Chron OAV 01

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui on se retrouve avec un peu de sang neuf, et un petit projet sympa qui vous plaira, c’est OBLIGÉ !

Escha Chron, sorti en juillet 2017, nous entraîne dans le quotidien de deux jeunes filles nommées respectivement Escha et Chron qui vivent dans un endroit appelé « Terminal », un monde post-apocalyptique futuriste vide et monochrome.

Ce projet est composé de 2 OAVS de 25 minutes, je vous laisse découvrir le premier ici-même, n’hésitez pas à vous donner votre avis sur Discord ou en commentaire, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ! (Escha Chron 02 ?)

Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie – Tome 1, Chapitre 18

Ohayo minna !

On se retrouve ce soir avec un nouveau chapitre de Grimgar : le chapitre 18 ! Le passé de Merry enfin révélé ! On est tous d’accord pour dire que Merry est la best waifu de Grimgar ! Tsundere power ! Quoi que Yume s’en sort plutôt bien… Hmmm le choc des waifus, vaste sujet.

On vous laisse profiter de ce chapitre bien sympa. L’équipe aime de plus en plus Grimgar et ça, c’est vraiment super !

Bonne lecture et à bientôt !

Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie – Tome 1, Chapitre 17

Hello there !

C’est partie pour Grimgar chapitre 17 ! On va parler de Merry chérie ! La glaciale mais néanmoins magnifique jeune femme qui sert de prêtresse à Haruhiro et ses compagnons. Haruhiro apprend peu à peu son rôle de chef et le groupe semble enfin parti dans la bonne direction. Fighto Haruhiro ! (C’est pour la rime).

Sur ce, je vous dis à bientôt car la MGT est à bloc en ce moment et on espère vous faire plein de sorties !