Honzuki no Gekokujou – Chapitre 03

Bonsoir à tous !

On se retrouve ce soir pour du Honzuki no Gekokujou ! Le chapitre 3 reprend donc à la base de la base : améliorer son quotidien ! Et quoi de mieux qu’une bonne douche ? La mignonne Maïn fait toujours des bouilles mignonnes et Turi est une grande sœur adorable !

Bref, je ne vais pas vous faire languir plus, merci à Seiko d’avoir repris la série et à l’équipe d’avoir porté le projet. 

Bonne lecture et à bientôt.

Escha Chron OAV 01

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui on se retrouve avec un peu de sang neuf, et un petit projet sympa qui vous plaira, c’est OBLIGÉ !

Escha Chron, sorti en juillet 2017, nous entraîne dans le quotidien de deux jeunes filles nommées respectivement Escha et Chron qui vivent dans un endroit appelé « Terminal », un monde post-apocalyptique futuriste vide et monochrome.

Ce projet est composé de 2 OAVS de 25 minutes, je vous laisse découvrir le premier ici-même, n’hésitez pas à vous donner votre avis sur Discord ou en commentaire, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ! (Escha Chron 02 ?)

Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie – Tome 1, Chapitre 18

Ohayo minna !

On se retrouve ce soir avec un nouveau chapitre de Grimgar : le chapitre 18 ! Le passé de Merry enfin révélé ! On est tous d’accord pour dire que Merry est la best waifu de Grimgar ! Tsundere power ! Quoi que Yume s’en sort plutôt bien… Hmmm le choc des waifus, vaste sujet.

On vous laisse profiter de ce chapitre bien sympa. L’équipe aime de plus en plus Grimgar et ça, c’est vraiment super !

Bonne lecture et à bientôt !

Grimgar, le monde de cendres et de fantaisie – Tome 1, Chapitre 17

Hello there !

C’est partie pour Grimgar chapitre 17 ! On va parler de Merry chérie ! La glaciale mais néanmoins magnifique jeune femme qui sert de prêtresse à Haruhiro et ses compagnons. Haruhiro apprend peu à peu son rôle de chef et le groupe semble enfin parti dans la bonne direction. Fighto Haruhiro ! (C’est pour la rime).

Sur ce, je vous dis à bientôt car la MGT est à bloc en ce moment et on espère vous faire plein de sorties !

Altina, la princesse à l’Épée – Tome 2, Chapitre 4

Bonsoir !

Nous sommes de retour ! Pour vous jouer un joli tour ! Afin de donner au monde des romans plein de frissons ! Afin de rallier tous les peuples à notre passion ! Afin d’apporter des Light Novel en qualité ! Afin de vous faire plaisir jusqu’à la voie lactée ! Miss Taeko ! Tisoon ! la Mugetsu plus « rapide » que la lumière ! Rendez-vous tous, voici Altina et la guerre ! Rogdal, oui, la guerre !

Eh voilà, le chapitre 4 de Altina, la princesse à l’Épée, intitulé « La cinquième campagne contre le fort Volks » !

Bonne lecture et à bientôt !

Strike The Blood II OAV 08 FIN

Salut à tous, j’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui, en ce jour commémoratif de la Tatakai de Soisson, la guerre fait rage… sur l’île d’Itogami bien évidemment !

On se retrouve pour le dernier épisode de Strike The Blood II, et toutes nos questions trouveront réponses, mais une seule nous restera toujours en tête… Kojou va-t-il réussir à faire quelque chose de sa vie sans se faire traiter de pervers ?

Malheureusement, je pense que nous y croyons en vain, au grand dam de ce pauvre bougre… Mais il est quand même badass au combat, alors on l’aime bien… Plus sérieusement, ce combat final est haletant, chacun démontre sa totale puissance (It’s over 9000 !), que va-t-il advenir de l’île et de ses habitants ?

Je vous laisse découvrir ça par vous-même, et à bientôt pour de nouveaux projets MGT !

Ah au fait, c’était Mahks !

Et encore un grand MERCI à Rogdal pour cette semaine de cadeaux et de concours, t’as assuré champion !

Fate/Strange Fake – Tome 1 Prologue

Yorokobe Shonen !

Je suis Kotomine Kirei et je clôturerai cette journée anniversaire avec le prologue de la série Fate/Strange Fake ! Rejouis-toi, mon garçon ! Car ce n’est pas prêt de s’arrêter. En tant qu’homme d’Eglise, je déclare officiellement la guerre du Saint-Graal ouverte ! Et la MGT et la Yorokobe Team ont répondu à l’appel ! Leur mission est simple : sortir toutes les séries Fate non-licenciées en France !

Pour les plus pressés, vous pourrez ainsi suivre les derniers chapitres de la Yorokobe sur Manga Kawaii. Pour les plus patients, vous pourrez retrouver une version retravaillée des tomes complets à la MGT ! Le duo ultime ! Goûtez à cette mise en bouche et retrouvez bientôt le tome complet sur le site de la MGT.

Donc par mon premier sceau de commande, je vous l’ordonne : lisez ce chapitre !

Fate/Grand Order : Moonlight/Lostroom

Bonsoir à tous,

Eh oui, it’s me Rogdal ! C’est mon tour de prendre la parole ! Bon anniversaire la Team ! On se fait vieux maintenant ! On n’a quand même toujours la même passion. Et ça se retrouve dans ce petit OAV cuisiné avec amour ! Fate/Grand Order : Moonlight/Lostroom, pour les amoureux du jeu comme moi, c’est gage d’encore plus de Fate avec notamment FGO cosmos in the Lostbelt. On espère avoir un anime FGO un jour !

Merci à toutes l’équipe pour leur travail, pour me supporter et me supporter (ça mérite bien de le dire deux fois). C’est également le premier anime de Noodl à la trad. Félicitations, tu es officiellement un fansubbeur !

Bon épisode et à tout à l’heure !

PS : ça va ceux qui ont pas Cu Chulainn Berserker, vous ragez pas trop ? 😛